mardi 26 juillet 2016

L’Eglise de la Vérité reste dans ce qui est écrit

La doctrine de l’Eglise de la Vérité n’a rien de flou : Nous avons comme boussole l’Evangile de Dieu comme annoncé par le Christ et ses apôtres au premier siècle de notre ère. 

Nous ne nous croyons pas plus intelligents que Dieu, notre créateur, pour chercher à faire des ajustements dans sa parole. Nous ne sommes pas aussi nuls que le diable pour oser douter ou porter les autres à douter de l’évidence de l’Evangile. Nous restons dans l’Evangile de Dieu comme rapporté dans la Sainte Bible.

Nous disons comme Paul : « afin que vous appreniez à ne pas aller au-delà de ce qui est écrit » (1 Corinthiens 4.6). « Même si un ange nous apporterait un autre évangile que celui qui a été annoncé par les apôtres au premier siècle de notre ère, l’Eglise de la Vérité le déclare anathème ». (Galates 1.8).

Il peut y avoir des points que des gens peuvent trouver absurdes et insensés afin de pouvoir asseoir leurs points de vue. Mais quant à nous, nous confesserons toujours ce qui est écrit dans l’Evangile de Dieu. 

En ce sens, nous ne faisons pas de la religion. Nous ne sommes membres d’aucune dénomination. Notre chef c’est Jésus Christ lui-même ; l’Evangile constitue nos statuts. Nous n’essayons pas d’attiser les émotions, nous ne faisons que répéter après le créateur selon la révélation que nous trouvons dans la Sainte Bible. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire